Bulletin du 28 juillet 2017

Bonjour,

ÉTÉ = plus de temps pour soi !

Peut-être le bon moment pour faire une planification retraite.

Ne faites pas qu’envisager votre retraite, planifiez-là !

J’offre des produits à revenu garanti la vie durant depuis déjà 10 ans !

C’est l’outil parfait pour profiter des marchés boursiers et planifier à l’aide des garanties, des revenus prévisibles.

Pourquoi j’aime ce concept ? Il faut du recul pour apprécier une stratégie. Regardez l’effet du boni dans Ecoflextra (produit qui n’est plus disponible)³. La magie du boni dans le produit à revenu garanti Ecoflextra³

Heureusement, aujourd’hui, il reste un dernier fournisseur au Canada qui offre encore des bonis de 5%² par année, peu importe les rendements que la bourse puisse offrir. C’est un produit qui peut se comparer à un fonds de pension sans en être un…
De plus, vous avez toujours la possibilité d’investir jusqu’à 80% en actions dans des fonds en utilisant le style de gestion « valeur » (le style que je préfère de loin).

lumiere_vert Astuce : Protégez les valeurs accumulées de vos placements qui serviront de revenus à votre retraite… Ceux qui approchent de la retraite ou les retraités sont inquiets par les grosses fluctuations boursières. Ils savent qu’ils ont moins de temps pour se refaire lorsque la valeur de leurs portefeuilles de placement baisse et qu’ils devront décaisser… Ils se sentent plus vulnérables.

Une solution géniale (Résumé et caractéristiques du produit) !

Je recommande le portefeuille suivant : 40 % dans le premier fonds et 30 % dans chacun des deux fonds suivants :

Voici les rendements¹ du 30 juin 2017
Rendement année 2017 à ce jour
1 an
3 ans
5 ans
10 ans
2,83 %
6,08 %
6,12 %
8,77 %
2,74 %

Aperçu du fonds Source Morningstar

Fonds Empire équilibré Élite 1

Voici les rendements¹ du 30 juin 2017
Rendement année 2017 à ce jour
1 an
3 ans
5 ans
10 ans
1.47 %
9,30 %
5,49 %
8,71 %
s/o

Aperçu du fonds Source Morningstar

Fonds Empire équilibré dividendes 1

Voici les rendements¹ du 30 juin 2017
Rendement année 2017 à ce jour 1 an 3 ans 5 ans 10 ans
 0,18 % 10.63 % 3,55 % 7,24 % s/o

Aperçu du fonds Source Morningstar

Ce sont des fonds qui, avec le temps, offrent souvent de meilleurs rendements qu’un certificat de dépôt garanti. Le rendement passé n’est pas garant des rendements futurs, mais un bon gestionnaire ajustera son portefeuille afin de profiter des hausses du marché et le modifiera afin de le protéger le mieux possible lorsque le marché boursier sera à la baisse.

 Garantie minimum avec Assuris (en cas de faillite d’une compagnie d’assurance)


Pour votre information, je serai en vacances
du 12 au 20 août  inclusivement
En cas d’urgence, n’hésitez pas à laisser un message détaillé sur ma boîte vocale au 514-385-3369 et/ou un courriel

à l’adresse : lavigney@assurezvotreavenir.com


 

Remerciez-moi en me référant & Aimez-moi sur Facebook! » Icon_facebook

Yves Lavigne, A.V.A.
Planificateur financier
Conseiller en sécurité financière
Conseiller en assurances et rentes collectives
Représentant de courtier en épargne collective
Représentant de courtier sur le marché dispensé
Inscrit auprès de Mica Capital inc.

T: 514 385-3369

F: 514 385-9547

 

Si vous souhaitez que votre adresse courriel soit retirée de nos listes de diffusion, veuillez cliquer sur le bouton « Répondre » inscrivez le mot « DÉSABONNEMENT » et transmettez-nous votre courriel. Nous nous chargerons de retirer votre nom de nos listes de diffusion à l’intérieur des 10 jours ouvrables. Merci!

 


1 Les rendements passés ne sont pas garantis et la valeur liquidative des placements peut varier et les rendements passés peuvent ne pas se reproduire.
2 Pour plus d’information, contactez-moi afin de vous faire parvenir la notice explicative et contrat ainsi que l’aperçu des fonds.

3 L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est le souscripteur unique des contrats individuels de rente à capital variable Ecoflextra. Une description des principales caractéristiques des contrats individuels de rente à capital variable Ecoflextra se trouve dans la Notice explicative. Sous réserve de toute garantie applicable au décès et à l’échéance, toute portion de la prime ou de tout autre montant affecté à un fonds distinct est investi aux risques du titulaire du contrat et pourra augmenter ou diminuer en valeur selon les fluctuations de la valeur marchande de l’actif du fonds distinct pertinent. Tout montant de retrait en sus des montants de seuil peut avoir des répercussions négatives sur les prestations de rachat minimal garanti et par conséquent sur les paiements futurs. Les retraits réduisent proportionnellement les garanties à l’égard du capital-échéance et du capital-décès. Les retraits à même les séries à rachat garanti réduisent directement le solde de rachat garanti du montant du retrait ou d’un montant plus élevé dans un certain cas. Des commissions, des commissions de suivi, des frais et dépenses de gestion peuvent être exigés pour les placements dans des fonds communs de placement. Veuillez lire la Notice explicative avant d’investir. Les frais imputés à l’égard des fonds distincts sont plus élevés que les frais imputés à l’égard des fonds communs de placement étant donné qu’ils comprennent une portion de frais de gestion et de frais d’assurance. Le rendement d’un fonds commun de placement sous-jacent n’est pas garanti contractuellement, car les valeurs unitaires changent fréquemment et le rendement passé peut ne pas se reproduire. Les marques de commerce utilisées aux présentes sont la propriété de Placements IA Clarington inc. ou de l’Industrielle-Alliance, Assurance et services financiers inc. Ref. Notice explicative F13-772.

Ce produit n’est plus disponible, cette information est pour les clients qui ont déjà souscrit ce produit.