50 ans et plus

J’ai vu vieillir mes parents (ma mère est décédée à 90 ans après 10 ans de maladie) et mon père est décédé à 95 ans après 5 ans où il a été considéré comme inapte. Je suis bien placé pour vous dire que les besoins de revenus ne diminue pas avec le temps.

Mon père devrait payer pour

  • des tâches qu’il ne peut plus faire… (presque tout).
  • des traitements, soins, médicaments qui en général augmentent avec l’âge…

Arrive la cinquantaine et je constate que l’on doit vraiment se préparer.

Les moyens pour y arriver
A) Continuer à bâtir ses actifs au moyen de Catégorie Plus 2.1 d’Empire 1, c’est un produit destiné aux 50 ans et plus peu importe les rendements boursiers.

Attention FERR qui s’épuise rapidement

 B) Protéger sa qualité de vie et son indépendance en souscrivant une assurance maladies graves laquelle inclut un 2e avis médical lorsque Best Doctors est offert.
MP900422766[1]C) Protéger votre liberté financière et vous permettre de choisir… Vous procurer le revenu le moment venu… 

 

 

1 Pour plus d’informations, contactez-moi afin de vérifier si ce produit correspond à vos besoins et aussi, afin de vous faire parvenir la notice explicative et contrat ainsi que l’aperçu des fonds. Les rendements passés ne sont pas garantis, la valeur liquidative des placements varie et les rendements peuvent ne pas se produire. Tout montant affecté à un fonds distinct est placé aux risques du titulaire de contrat et la valeur du placement peut augmenter ou diminuer.REF. : Brochure documentaire et disposition de la police INP-0176-FR-01/13Marque de commerce de l’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie.
2 Source: BestDoctors(R) Report, Summer/Fall 2010 [PDF]
3 Source: Protection Temporelle de La Capitale K015 (02-2009) [PDF]

Les informations dans ce document sont d’ordre général. Veuillez me contacter afin de vérifier si les produits correspondent à vos besoins.